Xalima-News-Tout le monde en a pris pour son grade. En conférence de presse ce jeudi, Barthélemy Dias, le maire de Mermoz Sacré-Coeur s’en est vivement pris au président de la républque, Macky Sall, au commissaire de la Sûreté Urbaine de Dakar , à Bougane Dany…

Il Défie Macky Sall

 

Il décoche des flèches contre la sûreté urbaine et Bougane 

3 Commentaires

  1. Ñaw ! Qui engraisse un bélier, dit l’adage, sera le premier à en recevoir le coup de corne. Il avait tué, il avait invité au Far West. Alors Macky Sall a réflechi pendant un court instant, en se posant une seule question: « Il est dans quel camp ? Avec moi ou dans l’opposition ? » On lui dit: « Il est avec toi ». Alors il a dit: « La solution est simple. J’en fait un député, donc, immunité contre la justice. La presse des 100 va se charger de trouver de nouveaux mots pour ses actes incontestables. On répétera à la folie les nouveaux mots fabriqués par la Forge. Ce sera « légitime défense ». Alors Macky ? Immunité et légitime défense, on dit quoi maintenant ? Barthélémy a retenu la leçon des légionnaires. Les panneaux qu’il a détruit, ça s’appelle « affichage sauvage ». Et les publicitaires et leurs affichages sont venus agresser sa vue. Alors « légitime défense ». Si ça ne marche pas, c’est que la presse des 100 n’a pas voulu jouer son rôle. Elle aurait trahi.
    Ñaw !

  2. vraiement barthelemy est un vau rien il ne faut pas ecouter donner d importance a ses propos car c est un criminel qui pense que les senegalais l ont oublie

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here