xalimasn.com-Khadija Sy, la première épouse de Demba Dia a introduit une demande de divorce au tribunal départemental de Dakar depuis la semaine dernière. Le mannequin déclare être l’objet d’une maltraitance de la part de son mari. Elle accuse aussi Demba Dia de tomber dans un excès de jalousie qui va jusqu’à l’interdiction de sortir de leur foyer conjugal.
Khadija Sy, la première épouse du musicien et politicien des Parcelles Assainies Demba Dia, a introduit une demande aux fins de divorce au tribunal départemental de Dakar. Elle sollicite donc une séparation définitive d’avec son mari. Selon la dame, le Cheikh de la famille Omarienne serait l’auteur d’actes de mauvais traitement à son encontre si l’on en croit les motifs de sa demande de divorce. La procédure de séparation a été introduite depuis la semaine dernière et le juge en charge de cette affaire va très bientôt convoquer les deux parties pour conciliation. Mais la mannequin semble décider à aller jusqu’au bout de la procédure, selon notre source. Elle aurait fait savoir que son mari la traitait comme une prisonnière à l’intérieur de son château des Parcelles Assainies. « Elle est privée de sortie nocturne et même de travail pour une mannequin. Imaginez ce traitement », a tonné la source bien au fait de l’affaire. L’on se souvient qu’en novembre 2008, l’artiste avait copieusement battu cette femme qui demande le divorce devant enfants et domestiques pour l’empêcher d’aller honorer un contrat au salon international de l’artisanat de Ougadougou. Demba Dia avait alors confisqué le passeport et les autres documents administratifs de Khadija Sy pour s’assurer qu’elle ne partirait pas. Il s’est ensuite confondu en excuses et autres preuves d’amour envers Khadija Sy. Même les plateaux de télévision ont été utilisées par Demba Dia pour regagner le coeur de sa première épouse. Fera-t-il encore la même chose? Khadija Sy acceptera-t-elle de passer l’éponge une nouvelle fois? Wait and see.
Amayi BADJI, xalimasn.com
Mais bon sang pourquoi perdez vous du temps avec un homme aussi violent, qui sais pas comment traiter une dame? Vous attendez qu’il vous tue pour aller raconter ça au BON DIEU ? D’ailleurs dafa djott si yow sakh.
Barrez vous pendant qu’il est encore tant.
Dija quitte cet homme , il n’a pas de classe et ne t’arrive meme pas aux chevilles. je me suis toujours demande pourquoi ce mariage? il est sale et sans classe..
penda yawit bolufaté demba dafa yor khaliss et les femmes n’aiment que l’argent diaralnaléne louné