Xalima news – Après la sortie des jeunes responsables du parti démocratique sénégalais (PDS) de saint-Louis qui ont ouvertement attaqué le coordonnateur départemental, Ameth Fall Braya, c’est au tour du député libéral, Fatou Thiam, de répliquer. Faisant face à la presse, hier, elle a indiqué que »ceux qui sont parts sont des feuilles mortes, la bonne graine, reste au PDS ».
Depuis la sortie, mercredi dernier, de certains jeunes libéraux qui ont lancé un nouveau mouvement de soutien en vue des prochaines élections locales de 2014 non sans déplorer la gestion de leur parti au plan local par le coordonnateur départemental, Ameth Fall Braya. Ainsi, pour leur porter la réplique, c’est le député Fatou Thiam qui est montée, hier, créneau.
»ces gens, qui font de la prostitution politique et de la masturbation verbale, ne sont pas nos références. Ce sont des épines qu’on nous enlève et la bonne graine est toujours au PDS »
»les vrais responsables, les vrais libéraux, ceux-là qui avaient cru au Secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, sont toujours au PDS. Ceux qui sont partis, sont des feuilles mortes, et nous nous en réjouissons »
Source: Libération
Si je comprends bien elle fait partie de la bonne graine. Moooon vieux!