spot_img

Le directeur général de la Douane en visite à Ziguinchor et à Kolda

Date:

XALIMANEWS-Le Directeur général des Douanes, Abdourahmane Dièye effectue une tournée dans la région du Sud, dans le but de s’enquérir des conditions de travail des agents des Douanes et observer de près l’exécution du service, à rapporté le journal Le Soleil.

Le Directeur général des Douanes, Abdourahmane Dieye, s’est rendu dans la région douanière du Sud, à Ziguinchor et à Kolda, rapporte le journal Le Soleil qui cite une note des services de la Douane sénégalaise. L but de cette visite, selon le quotidien, c’est de partager avec les agents et leurs chefs locaux, sa vision, les orientations stratégiques de l’Administration des Douanes et les grands axes du Programme de modernisation de l’Administration des Douanes (PROMAD).

“Il s’agira avec le PROMAD, de consolider les acquis par des dotations conséquentes de moyens à toutes les Unités douanières et de changer ainsi le visage de l’Administration sur une longue durée. Il en sera de même pour la révision du statut du personnel pour asseoir une véritable culture de performance et promouvoir la douane de demain”, souligne la missive.

Le Directeur général des Douanes, durant son périple dans le Sud, n’a pas manqué de saluer le comportement exemplaire des agents et les résultats satisfaisants réalisés, précise le Soleil qui cite toujours la source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...