L’affaire de la lesbienne Khady Ndoye et sa bande continue toujours de défrayer la chronique. Depuis leur arrestation, la lesbienne et ses amis n’ont pas encore fait face à un juge. Ils font toujours un retour de Parquet. Mais aujourd’hui, Khady Ndoye et Cie seront présentés au doyen des juges pour leur inculpation et leur placement sous mandat de dépôt. La lesbienne Khady Ndoye et sa bande sont sur le point d’être fixées sur leur sort. Après avoir fait trois fois un retour de Parquet, ils seront présentés aujourd’hui au doyen des juges pour leur inculpation et leur placement sous mandat de dépôt. Selon nos sources, une information judiciaire a été ouverte auprès du doyen des juges d’instruction, Mahwo Sémou Diouf. Seulement, ce dernier était absent, ce qui fait que les lesbiennes Khady Ndoye et Adja Ndiaye ainsi que l’homosexuel Mbaye Dieng n’ont pas pu être présentés au magistrat-instructeur lundi dernier.
Donc, le Parquet a requis le placement sous mandat de dépôt de Khady Ndoye et les deux autres qui sont impliqués dans cette affaire. Pour le quatrième, un certain Alioune qui est en fuite, le Parquet a demandé au doyen des juges de délivrer à son encontre un mandat d’arrêt.
Khady Ndoye et sa bande ont été arrêtées et déférées au Parquet pour association de malfaiteurs, extorsion de fonds, blanchiment de capitaux, séquestration, violence et chantage. Ils sont poursuivis par Ass Malick Tall, un jeune bijoutier qui les accuse de lui avoir soutiré 100 millions de francs Cfa.
Depuis l’éclatement de l’affaire il y a plus d’une semaine, la lesbienne et ses acolytes n’ont pas encore eu à faire face au juge. Ils séjournent toujours au commissariat central de Dakar en attendant d’être fixés sur le sort qui sera réservé à leur dossier. Maintenant qu’ils seront inculpés aujourd’hui et placés sous mandat de dépôt, ils continueront leur méditation, mais cette fois-ci en prison, en attendant leur jugement.