Xalima news – Après la mort de son fils Oumar GUEYE qu’il a abandonné, Khalil GUEYE, l’ancien célèbre animateur à la RTS n’a envoyé que la somme de deux cent milles francs pour les funérailles. La mère du défunt a, elle, envoyé cent mille francs CFA. Et pour le 40ème jour, elle a clairement dit qu’elle ne pourrait pas venir. Le témoignage qui suit, a été fait par un cousin du défunt qui a tenu à garder l’anonymat. Il était hier dans nos locaux.
Le fils de Khalif GUEYE, le célèbre présentateur de » Boulevard des stars » à la télévision nationale, nommé Cheikh Oumar GUEYE, aurait rendu l’âme, dimanche à l’hôpital Fann, à l’âge de 35 ans. Interné depuis mardi passé au pavillon des maladies infectieuses, Cheikh Oumar GUEYE a rendu l’âme dans la plus grande solitude, loin de son père et de sa mère qui vivent depuis des années aux Etats Unis. Cheikh Oumar est mort dans la tristesse et le désarroi, malade depuis dix-sept ans suite à des maux de ventre qu’il calmait habituellement avec du bicarbonate, faute de quoi se soigner. Le fils de Khalil GUEYE succombera à la tuberculose qu’il a contractée depuis quelques temps. En plus des petits problèmes qu’il avait avec la justice, Cheikh Oumar GUEYE est connu pour les petits vols de larcins qu’il commettait par-ci et par-là pour s’acheter de quoi manger.
Mardi, il sera évacué à l’hôpital Fann avec l’aide de quelques uns de ses amis qui, désolés par sa situation de sans abri, ont fini par appelé les sapeurs pompiers qui viendront le récupérer au niveau du rond-point jet d’eau où il passait le nuit pour l’évacuer à l’hôpital Fann.
Lu dans La TRIBUNE
déplorable de grace prenez vos responsabilités.
Moi je ne crois rien de cette histoire. il faut savoir ecouter et lire.
Ce ne sont que ceux qui connaissent qui peuvent temoigner et vous savez c’est tres facile, quand on a une dent contre quelqu’un d’aller dans nos radios et nos televisions pour parler de ce qu’on veut et raconter ce qu’on veut. ca arrive toujours mais d’apres ce que certains temoignages et surtout ce que le pere a dit a la radio, la verite est ailleurs que dans ce que ce monsieur a raconte a la radio
Cheikh Omar a menti sur toute la ligne. Comme a dit quelqu’un ici quand on meurt on devient blanc comme neige. Un voyou double d’un grand comedien voila celui qui a embarque tout le senegal dans sa pirogue. Rien que des contre-verites. Au Senegal ca devient grave.
On va a la radio et on raconte n’importe quoi sur n’importe qui.
Sa mere voulait qu’il rentre a la maison chez ses propres parents pour qu’ils le soignent mais il preferait rester avec les voyous et continuer a fumer.
Mais on disait de Cheikh Oumar Gueye qu’il etait connu pour faire de petits vols pour manger.
Au Senegal, tout jeune peut aller chez des parents pour manger et lui il avait la famille de sa mere ici a Dakar.
Il faut dire la verite, Il faisait des vols pour se payer la drogue. Nous on le connait et meme tres bien
C’est dommage que cette histoire soit monte de cette facon. C’est dommage pour lui.
reflechissez, les radios et televisions sont pleines de ces histoires a dormir debout