XALIMANEWS : Les choses évoluent dans l’histoire de viol dans lequel le leader de Pastef est cité. Cette fois-ci, c’est au tour du frère de Ndèye Khady Ndiaye, patronne du salon de massage Sweet Beauté Spa de se prononcer. Face à Pape Alé, il révèle que sa sœur a reçu une proposition de 40 millions Fcfa pour enfoncer Ousmane Sonko. Écoutez.
Le frère de la patronne de Sweet Beauté Spa révèle : « On a proposé 40 millions à ma sœur pour qu’elle enfonce Ousmane Sonko »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Lutte contre le changement climat : 2 millions de foyers améliorés distribués
XALIMANEWS- Au Sénégal, deux millions de foyers améliorés ont...
Opérations douanières : Une contrevaleur de 1,3 milliard en produits prohibés saisie entre janvier et novembre 2024
XALIMANEWS-Les Unités fluvio-maritimes douanières intensifient leurs efforts pour contrer...
Waxi doff. Enfoncer OS, comment ? Il est déjà dans le petrin, le leader de Pastef. Il faut être Xalimasn.com ou Dakarmatin.com pour publier ces mensonges.
Xalima et Dakar matin eux ils ont un travail, toi tu as aussi un travail : MENTIR matin Midi soir et nuit.
La pègre n’a pas encore fini d’étaler ses méthodes perverses, cyniques destinées à éliminer toute adversité, tout obstacle leur permettant d’assouvir leurs sinistres desseins. J’ai mal pour mon pays, car je n’avais jamais imaginé que nos dirigeants pouvaient atteindre un tel degré de sadisme qui ne se voyait que dans les séries télévisées policières. Ces gens là vraiment ont atteint le bas fond de la bassesse, et il faudrait que les sénégalais se préparent en conséquence, afin de bouter dehors toute cette horde de politicards véreux. Nous devrons en finir avec cette pourriture qui a perverti l’état et est en entrain de dévoyer la république, en sapant toutes les valeurs qui la fondent.
Cette tentative cynique d’éliminer O. Sonko l’espoir de la jeunesse et de tout un peuple ne passera pas, dans cette optique ce régime mafieux semble opté pour la précipitation de sa chute.