spot_img

Le Grand Parti lance la campagne de collecte de signatures

Date:

XALIMANEWS : Les militants de Guédiawaye, Pikine, Rufisque et des Parcelles Assainies, ont lancé la campagne de collecte de signatures ce lundi 27 Août à la maison du Parti se trouvant en face du domicile de Malick Gackou. C’est ainsi que les militants très confiants ont chanté et dansé dans une folle ambiance et n’ont pas manqué de rassurer Malick Gackou en lui demandant de dormir tranquille tout en sachant qu’il aura assez de parrains.
Pape Diakhaté le responsable des militants des Parcelles Assainies a pris la parole comme tous les autres responsables et a pu glorifier la bonne vision de Malick Gackou. « Nous avons un Président exceptionnel et très facile à vendre », dit-il. A lui de préciser que cette manifestation est juste organisée pour lancer la campagne de parrainage. Il invite ainsi tous les militants à descendre sur le terrain pour chercher les signatures requises dans le rapidement possible. A l’en croire, Malick Gackou n’a rien à craindre car les militants vont réunir les signatures à temps. « Nous mobiliserons les 52000 signatures quel que soit la date fixée », argumente-t-il.
Aminata Kanté (Mdme le député-maire de Sam Notaire) a quant à elle, signalé que les femmes ont commencé la sensibilisation depuis longtemps et qu’il faut remplacer les personnes qui dirigent présentement par Malick Gackou qui est de loin le meilleur. « Les femmes de Guédiawaye sont déjà prêtes. Nous avons commencé la sensibilisation depuis longtemps et nous allons recenser les bonnes personnes. Nous devons enlever ces personnes qui dirigent présentement et mettre sur place Malick Gackou qui est certainement la bonne personne », martèle-t-elle.
Par ailleurs, Mor Diaw de la convention nationale des jeunes du Parti a fait vibrer la foule en soulignant que le Grand Parti qui a déjà vendu 300000 cartes, ne manquerait en aucun cas 52000 signatures. A lui d’ajouter que les jeunes de la banlieue sont disposés à réunir les signatures requises très rapidement. « Vous pouvez vous rassurer Président Malick Gackou. Je ne parle pas de tous les jeunes Dakar, mais rien que les jeunes de la banlieue peuvent réunir assez de signatures pouvant permettre au Grand Parti d’être candidat », a-t-il laissé entendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...