XALIMANEWS : Suite à un communiqué, les Ong islamiques Jamra et Darul Qurane veulent jouer les bonnes offices dans l’affaire d’escroquerie suite à une affaire de vente d’or qui m’est en cause le célèbre prêcheur Taib Socé et décident de se rendre dans la maison d’Arrêt de Rebeuss pour une ultime concertation ».
Ils décident d’« informer, par voie de presse, les nombreux admirateurs et sympathisants du prédicateur des actions qu’elles comptent mettre en œuvre, afin d’activer la libération de ce grand serviteur de l’islam », après la rencontre avec le détenu.
.
Taib Socé est retourné à nouveau à la prison de Rebeuss, depuis le Jeudi 25 juillet dernier, toujours dans l’affaire de vente d’or dont il a été accusé d’escroquerie et condamné à 3ans de prison en 2015.
PID
Il s est impliqué dans une affaire louche. Il rembourse et il est libre. Personne ne peut jurer son innocence dans cette affaire. Nous devons tous nous limiter à nos domaines de compétence. La recherche effrénée de l’argent mène directement là où nous ne voulons pas aller.