XALIMANEWS- Le journaliste et chroniqueur Barka Ba a quitté le GFM. Il n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance à l’endroit de Youssou Ndour, patron du groupe. « Après 10 ans d’une collaboration très enrichissante tant au plan humain que professionnel, j’ai décidé de quitter le Groupe Futurs Médias. L’heure est venue pour moi de relever de nouveaux challenges et de développer des projets personnels. C’est l’occasion pour moi d’exprimer ma reconnaissance et ma gratitude à l’endroit du Président du Groupe Youssou Ndour et à l’ensemble du personnel de Futurs Médias. Je sollicite vos prières et à très bientôt in challah », a indiqué le journaliste.
Le journaliste Barka Ba quitte le Groupe Futurs Médias
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Gestion du « Soleil » : Les bonnes nouvelles du DG Lamine Niang
XALIMANEWS- Bilan et perspectives. C’est ce qui a marqué...
Espaces de travail toxiques : Le prix à payer pour être femme journaliste au Sénégal
XALIMANEWS- "Si tu acceptes d’être ma copine, tu auras...
Journalistes « empruntés » et CV « loués » : Le ministère de la Communication ouvre la chasse aux médias frauduleux
XALIMANEWS-Les patrons de presse qui ont tenté de contourner...
Explosion des demandes d’enregistrement de médias : 690 dossiers en attente d’examen (Ministre)
XALIMANEWS- A la suite de la publication de la...
pour aller a iradio
Bonne chance Barka! Chevronné et dévoué à la cause journalistique, vous aurez toujours marqué le paysage médiatique par vos pertinentes analyses et contributions.
Ne changez pas, restez comme tel.
Barka Bâ est l’un des meilleurs journalistes d’investigation du pays ! À des années lumières d’un Pape Alé Niang, cet ivrogne ancien revueur-de-presse devenu le journaliste attitré des insulteurs publics comme Assane Diouf et Ousmane Tounkara, et pire, d’un Yolom Guénio violent, violeur et malade… Il y a journaliste et doulnaliste dans ce pays…