Le journaliste Pape Alé Niang à été arrêté par les éléments de la sûreté Urbaine sur instruction du procureur de la République. Il est actuellement dans les locaux du commissariat central de Dakar.
Selon nos confrères de »a221.net, l’arrestation de Pape Alé Niang serait liée à ses révélations explosives divulguées ces derniers jours sur l’actualité notamment l’affaire Ousmane Sonko-ADji Sarr. d’après toujours la même source, Le journaliste semble être préparé à cette arrestation parce qu’il avait fait l’annonce sur sa page Facebook en déclarant ceci »Ils ont déclenché l’opération d’élimination progressive pour faire le vide et espérer réussir leur funeste projet. En ce qui me concerne, je me suis préparé en conséquence pour la confrontation. »
Pas de victimisation nak ! Le mandikat national Pape Alé Niang doit assumer toutes ses défiances et ses violations des règles de nos institutions, surtout nos Forces de l’ordre ! À moins qu’il chante aussi son « complot politique » comme son ami sodomiseur…