Xalima-News-Le juge burkinabe a ordonné l’usage de la force contre Hissène Habré pour qu’il puisse être présent demain, à la salle d’audience, où e tient son procès ouvert ce lundi 20 juillet à Dakar.
Le juge ordonne l’usage de la force contre Habré
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : Dakar Sacré Coeur premier leader, pour un début de saison explosif avec du spectacle et des buts
XALIMANEWS-La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a...
Football-Classement Mondial FIFA/Octobre : le Sénégal (20e) et le Maroc (13e) gagnent une place, le top 6 reste inchangé
XALIMANEWS-Fort de ses deux victoires lors des 3e et...
Information intéressante relative aux méthodes saoudiennes sur l’observation du croissant lunaire :
http://www.yabiladi.com/articles/details/37592/fitr-l-arabie-saoudite-aurait-confondu.html
« Si j’étais appelé à être gouverneur, la première chose que je ferais serait de rétablir le sens des mots ».
Confucius.
Beaucoup de crimes seront commis, et beaucoup de crimes seront couverts, par la modification du sens des mots, le choix des acteurs qui les prononceront, et la répétition de gavage.
Comment parler de « présomption d’innocence » lorsqu’un pouvoir vous mène de force devant un tribunal financé par votre ennemi pour vous juger vous et vous seul, et être dissout après ? Si le sens des mots n’était pas perverti, ici, il n’y a qu’une et une seule présomption, celle de culpabilité. Pourquoi vouloir oublier que la prison de l’accusé avait déjà été construite ? Comment construire une prison pour que quelqu’un y purge sa peine et vouloir faire croire qu’il peut être innocent ? Le sens des mots est perverti. Et c’est fait exprès pour enrôler beaucoup d’africains dans un soutien à l’avilissement de l’Afrique.
Honte à ces juges !