Hassan N’Dam s’est emparé de la ceinture WBA des moyens par intérim en battant le Vénézuélien Alfonso Blanco par K.-O. au premier round, samedi soir devant 4500 spectateurs à Saint-Denis de La Réunion.
??F.O.U.D.R.O.Y.A.N.T ! ??
Revivez le combat "express" d'@HASSANNDAM et sa réaction au micro de @LaBoxeSurCanal ???https://t.co/3uLXOtg6ds pic.twitter.com/MaMxSEZwLy— La Boxe sur Canal (@LaBoxeSurCanal) December 17, 2016
Après une vingtaine de secondes (21 exactement), le Français a percuté Blanco au visage d’un crochet du droit. S’effondrant en avant, le Vénézuélien a été pris de convulsions et le docteur Alain Mazaud s’est précipité sur le ring. Heureusement, Blanco (30 ans, 12 victoires, désormais 1 défaite) a récupéré immédiatement.
Ex-champion WBO des moyens, N’Dam avait tenté de se relancer en disputant les Jeux Olympiques de Rio (ouverts pour la première fois aux professionnels), mais il avait été éliminé au premier tour. Grâce à cette victoire sur Blanco, le Français (32 ans, 35 victoires, dont 21 avant la limite, 2 défaites) peut espérer obtenir une vraie chance mondiale. La WBA reconnaît l’Américain Jacobs comme champion régulier et surtout le Kazakh Golovkine comme super-champion.
Merde ou est le ko????
Vraiment nul
Cherchez au moins la vidéo du KO au lieu de mettre une vidéo qui n’a aucun rapport avec votre titre
De vrais nullards
OBS