Le Khalife de Darou dément avoir prédit la victoire du candidat des FAL 2012, Abdoulaye Wade. Il a convoqué la presse pour rétablir la vérité.
« Je voudrais apporter les précisions que voici. Le candidat des Fal 2012 n’est pas le premier à me rendre visite et il ne sera, surement pas , le dernier. Mais à chaque fois qu’un leader politique s’est signalé pour me rendre visite, je lui ai, d’abord, demandé de se rendre au mausolée de Borom Darou pour s’y recueillir et y formuler ses vœux. Lesquels vœux je demande qu’ils soient exhaussés en ma qualité de Khalife de Mame Thierno Birahim Mbacké. Ceci n’est pas une faveur réservée à qui que ce soit et que tous ceux qui sont venus peuvent en témoigner. Par ailleurs, je voudrais dire que je ne faisais que perpétuer la tradition mouride et Sénégalaise qui nous enseigne de recevoir nos hôtes avec les honneurs qui répondent à leur rang. Je tiens à dire, de la manière solennelle qu’aucun ndiguel n’a été donné au profit d’un candidat et que mon vœu sincère est que le Sénégal, mon pays, sort grandi de ces joutes électorales. Que le meilleur pour le pays soit le futur élu ».
APPEL
DIADIEUF BOROM DAROU, je prie que Dieu pardonne tout ceux qui ont tenu des propos désobligeants à ton encontre. Ceci est la faute des démons tapis dans le Parti des Damnés du Sénégal mais Inchalla le mensonge et les francmaçons s’en iront bientôt.