enu présider le 5ème anniversaire de son parti, le président de la République, MackySall a fait signe à son micro central d’écourter le temps de parole. Mbaye Ndiaye commençait à durer avec un discours voulant tout dire sur le parti et les perspectives.
Le président a insisté avant que Farba Ngom ne lui souffle à l’oreille pour qu’il le laisse terminer son discours.
Le long discours de Mbaye Ndiaye énerve Macky Sall
Date:
La dictature se met de petit à petit à jour
Refuser de souffrir à écouter son frère ou camarade de parti avec qui tu as cheminé jusqu’au pouvoir et aujourd’hui tout s’arroger jusqu’à lui intimer l’ordre d’écourter son discours c’est bassement petit.
Pour se mettre dans la peau de Nicolae Ceau?escu, sachez que pour commencer c’est son entourage avec qui il a partagé les temps de galère qu’il se séparera en premier.
En sus de promouvoir sa famille et alliés qui sont plus sûrs pour lui.
Visez les « prédictions » émises et la suite nous édifiera.
Forcément cette absence sera remarquée car ces minables d’APR sont tous des hypocrites et personne n’osera la faire remarquer devant le Gourou de peur de perdre sa pitance mais au sénégal les grands hommes dignes et honnetes comme ABC existeront toujours pour défendre des principes et non se mélanger à des folklores anodins alors qu’il y’a plusieurs urgences dans ce pays et ce qui a fait couler le PDS ne vous épargnera point. Wait and See!!