L’actuel ministre de l’Hydraulique, Papa Diouf, et le directeur général de la Société des eaux (Sde), le Mouvement des forces vives de la Nation du 23 juin (M23 patriotique) ne veut plus en entendre parler. Tout comme, il ne souhaite plus les voir. Même pas en peinture. C’est pourquoi le M23 patriotique, qui a battu le macadam, cette après-midi, a exigé le limogeage de Papa Diouf et du patron de la Sde.
Le premier, coupable d’avoir menti aux millions de Sénégalais, dont la mémoire est balafrée par la longue pénurie d’eau, treize jours durant, en leur promettant en vain le retour à la normale de la distribution du liquide précieux. Le second pour avoir montré ses limites dans la réparation de la Conduite d’eau de Keur Momar Sarr, ainsi que dans la fourniture d’eau.
Actusen.com
PAPE DIOUF LOOSER apres les bon impayés, des ton arrivé l »eau liquide precieux devient subitement rare tu as la poisse,OUSTTTTT Cancre Minable,sans coeur,tant que tu ne trouveras pas du job a PAPE DIA ELHADJ SECK sache que tu ne reussiras absolument rien tu prefere faire la promo des gens de ton bled ou est NIAKOURFALL ex deputé il se la coule douce aux usa,et ton cumulard de chef de cabinet INSTITUTEUR,P.C.R ngogom enfin CHEF de CAB,Tu es un rancunier,au finich tout ce que tu touche devient minable, DEMISSIONNE tu la poisse espece de