XALIMA NEWS – Le médecin de Bibo Bourgi, serait un vrai faux médecin. Du moins, selon la Rfm qui donne l’info qu’elle dit tenir d’avocats de l’Etat. Nos confrères affirment en effet qu’Hachem Diab El Hady, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un faux médecin. Car détenant de faux diplômes en médecine de la Côte d’Ivoire, alors même qu’il exerce au Sunugaal depuis longtemps. Urgentiste, il a joué un grand rôle dans le procès Rimka, en tant que médecin de Bibo, co-accusé de Rimka pour enrichissement illicite. En tant que médecin de Bibo, il a ainsi délivré beaucoup de documents. La Rfm renseigne que les avocats de l’Etat du Sunugaal, qui ont mené une enquête et pu se rendre compte que Hachem Diab El Hady est un faussaire, vont déposer une plainte contre lui dès ce lundi pour qu’il rende des comptes de ses interventions dans le dossier entre Bibo et l’Etat du Sunugaal, dans la traque des biens mal acquis.
Et déjà, l’Ordre des médecins de Sunugaal est saisi de cette affaire qui risque de faire beaucoup de bruits. Du reste, certains de ses confrères qui ont découvert l’usurpation auraient été scandalisés et auraient refusé qu’il continue de mettre les pieds dans les blocs opératoires où ils interviennent. Et cela aurait, d’après toujours nos confrères, été à l’origine d’un incident, mercredi dernier. Du côté des avocats de Bibo Bourgi, Me Baboucar Cissé, interpellé par nos confrères, a renseigné que le seul médecin qui suit Bibo depuis 1994 est à la clinique de la Madeleine. A noter que des avocats de l’Etat que nous avons joint en fin de soirée, disent ne pas être au courant de cette affaire. Affaire à suivre donc…
Le Populaire
Encore l’outil Enquête.
Il fallait s’attendre, dans leurs médias, à une illusion de contre feu pour noyer la plainte de Bourgi contre l’état à la cour arbitrale de Paris.
Et pendant que les Enquête détournent notre attention, grâce aux déluges de mensonges, la fraude est lancée pour les prochaines élections.
L’APR lance la fraude.
https://www.youtube.com/watch?v=4i0jf4WqKOc
A vos caméras, filmez !
On a déjà vu la subite prise de conscience questeur de l’Assemblée qui s’est souvenu que des foutankés n’avaient pas d’extraits de naissance. Et ça continue, pendant que la presse des 100 nous jette la poudre aux yeux.
Ne vous inquiètez pas, tout comme nous avons bouté le PDS champion des fraudes, nous ne laisserons pas passer l’APR s’il veut kidnapper les elections. Des rumeurs d’antan accusaient Macky alors ministre de l’intérieur de Wade d’etre un caïd