spot_img

Le MEER National met en garde Barthelemy Dias !

Date:

XALIMANEWS-Dans l’émission “FARAM FACCE” de la TFM, le MEER National en général et les étudiants républicains en particulier ont été calomniés par BARTHÉLÉMY DIAS en ces termes : “ce sont les étudiants de l’APR qui sont derrière ces dérives enregistrées aujourd’hui avec des nervis”.

Sur ce, le Meer National prend en témoin l’opinion nationale et internationale pour démentir formellement les propos non fondés du sieur DIAS.

Cet homme, réputé pour son indiscipline, son arrogance et surtout sa violence, dont le dossier est toujours pendant devant la justice, dans l’affaire du meurtre de ”Ndiaga Diouf” n’a aucune leçon de morale ni de démocratie à donner au peuple sénégalais, un peuple mûr qui ne laissera pas berner.

Nous tenons, à cette occasion à rappeler aux Sénégalais, que Barthélemy est le premier et l’unique acteur politique a avoir brandi une fois, au sein de l’Université, son pistolet pour menacer des étudiants qui n’avaient comme armes de défense que leurs stylos.

Alors il doit arrêter ses balivernes, car ce n’est pas la situation actuelle du pays, maîtrisée par nos vaillantes forces de l’ordre, toutes rompues à la tâche, qui le fera renaître politiquement de son agonie.

Sur ce, nous invitons les étudiants, les écoliers et par ricochet tous les Sénégalais à la retenue, au calme et à la sérénité. Au Sénégal, force restera à la loi et l’État ne permettra à personne, pour une histoire de pubis, de plonger ce pays dans le chaos.

Meer National

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accidents de motos : près de 32,6 % des victimes sont des élèves et étudiants (étude)

XALIMANEWS: (APS) – Une étude réalisée à l’hôpital général...

La gendarmerie frappe fort: 100 kg de haschich saisis par la gendarmerie de Saly Niakh-Niakhal

XALIMANEWS: Les éléments de la brigade de recherches de...

Service public et droit de grève : Bassirou Diomaye Faye prône un équilibre entre droits et continuité

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...

Maleme Niani : l’injustice d’ERA et la souffrance d’une population abandonnée (Sall Mamadou Oumar) 

Contribution: À Maleme Niani, la population vit depuis trop...