spot_img

Le meeting de Robert Sagna, interdit à Dakar par la police: il avait promis de faire des révélations sur l’affaire Lamine Diack

Date:

La police  vient de notifier au Chef de file du Rassemblement pour le Socialisme et la Démocratie/Takku Défaraat Sénégal (RSD/TDS), Robert Sagna que son meeting prévu cet après midi aux Hlm de Dakar a été interdit par le prefet de Dakar. Les policiers n’ont pas voulu donner plus de détails mais ils ont tout simplement demandé aux « Roberistes » de plier bagages.

Selon lateranga.info, l’ancien ministre d’Etat,  avait promis à ses proches de faire des importantes révélations sur l’affaire Lamine Diack.  Ce dernier  est cité dans un scandale de dopage dont la plupart de cette fortune,  aurait servi au financement de l’opposition de 2012. Des partisans  de l’ancien maire de Ziguinchor, ont promis de dérouler leur plan B. Nous y reviendrons.

.lateranga.info

5 Commentaires

  1. mais je me demande dans quel pays on est maintenant?un règime qui prive la libertè de tous ceux qu’il n’a pas rèusi de corrompre au su de tout le monde sans que personne ne dit rien.au lieu d’effectuer des realisations portatrices d’emploi.il distrubit des millons à des chefs religieux,des artices,des journalistes,des gens de la sociètè civile,…d’ou il rèusit à les faire taire.
    En outre ce qui me dèrange dans mon pays c’est l’hypocrisie.Au debut de l’instalation de ce nouveau regime on parlait partout d’une lutte à l’argent sale qui circulait alors qu’on l’a dècouvert sur l’affaire lamine diack personne ne tente rien pour le tirer au claire mais plus tot on veut l’ètouffer à tout prix.
    En effet moi je suis un sènègalais qui s’interesse à connaitre la vèritè sur les gens qui ont profitè de cet corruption pour trompè le peuple ,on ne peut mèdiatiser l’affaire des 690 èlève-maitres et ne pas en faire autant à des prètendant gouvernants

    • OUI Y’A QUE IDRISSA SECK qui dit la vérité à ce gouvernement malgré les attaques de riposte de APRISTES sur sa personne. OUI idy accepte de prendre des coups pour défendre le peuple et c’est sa le courage d’un homme loyal à son peuple

  2. Fais une conférence de presse et arrête d’être à toutes les rencontres de ces énergumènes ! Une personne doit savoir ce qu’elle veut !! Quitte ce bby , tonneau vide , ce ne sera pas la fin du monde , mais tu auras l’honneur sauf , au lieu d’attendre que cette puanteur soit chassée du pouvoir pour le faire , c’est maintenant ou jamais , il y a bien une vie après !!!!

  3. Il ne sert à rien de jeter de l’eau à quelqu’un qui est déjà dans la mare. Lamine Diack est déjà mouillé. Robert Sagna fait un appel du pied pour être convier au partage du gâteau gouvernemental. « Retenez moi sinon je vais faire gaffe.
    Il y a mille autres moyens pour révéler ce qje l’on sait de cette magouille outil de la grande conspiration internationale contre Wade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...