spot_img

Le message émouvant de la députée Yeya Diallo, testée positive au coronavirus

Date:


XALIMANEWS- L’Assemblée nationale est touchée en son sein par le coronavirus aveec la contamination au coronavirus de la députée Yeya Diallo. Cette dernière a en informé l’opinion dans un message émouvant.

« Je voudrais informer l’opinion nationale que j’ai été testée positive à la covid 19. Je rends grâce à Dieu et j’exhorte davantage les sénégalais et les sénégalaises à plus de vigilance et à poursuivre ce combat contre ce virus en adoptant au maximum les gestes barrières. Dès les premières heures nous nous sommes investies avec beaucoup d’engagement à la base , aux côtés des populations (Tivaouane ) afin de participer à la riposte contre la covid 19. Et inlassablement avec la plateforme Femmes debout / Riposte covid 19 nous avons parcouru beaucoup  de communes de la région de Dakar avec pour seul objectif d’être aux côtés de la population pour la sensibilisation, la conscientisation et la distribution gratuite des masques

Je prie fermement de ne contaminer personne de l’extérieur. En ce qui concerne l’institution parlementaire je suis rassurée car les mesures barrières édictées par l’autorité étatique y sont scrupuleusement respectées. J’aurais souhaité continuer le combat avec vous mais Dieu en a décidé ainsi et je reste convaincue que d’autres continueront à mener le combat  Que Dieu vous garde et à très bientôt », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Fonds Covid / Enquête sur des détournements massifs au ministère de la Femme : les dessous d’un scandale financier

XALIMANEWS-Une enquête approfondie menée par la Division des investigations...

Bilan des 04 mois d’activités du Pool judiciaire financier: Ce qu’il faut retenir 

XALIMANEWS- Sud Quotidien, dans sa publication du lundi, fait...

Burkina Faso : quatre chauffeurs marocains conduisant trois camions auraient été enlevés par un groupe armé

XALIMANEWS-Au Burkina Faso, les recherches se poursuivaient pour retrouver...