Le ministre-conseiller auprès du président de la République, Macky Sall, Arona Coumba Ndoffène Diouf, a fait arrêter son chauffeur. Ayant constaté la disparition des 20 millions de francs Cfa qu’il avait gardé dans sa voiture, le ministre-conseiller de Macky Sall a déposé une plainte à la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar.
L’enquête déclenchée a conduit à l’arrestation du chauffeur qui a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Rebeuss. Il devra comparaître au courant de la semaine devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.
Mais la question qui taraude les esprits, est de savoir qu’est-ce qu’une telle somme faisait dans la voiture de ce proche collaborateur du président de la République, Macky Sall.
nettali.net
Que faisaient 20 millions de F CFA dans la voiture de Arona DIOUF?
La réponse coule de source: Ce que faisaient les millions dans les voitures, armoires ou valisettes des collaborateurs de WADE. AINSI VA LA RUPTURE DU YONOU YOKKUTE.
thiey la justice,au lieu de verifier ou l’argent est quitté,la plus grande banque du senegal depuis le depart de diouf,le palais de la ruepublique,pas de rupture,les memes pratiques
On dit qu’un ministre conseiller gagne environ 700.000f mensuel. Si le gars ouvre un compte bloqué et y verse l’intégralité de son salaire pendant les 1 mois et demi du règne mackyste, il devrait se retrouver avec près de 12,6 millions. Donc où est-ce que le mec s’est tapé tout ce magot? Je crois que c’est la crei qui est interpellée. Merci
mounna am Macky mooko yonniwoon walla mou maykoko.bouleen fatté né senegal amna xalis Macky mooko wakh