XALIMANEWS- Le ministre de la justice, Me Malick Sall, en fils du Fouta, a participé ce week-end à l’activité des responsables politiques du terroir. Me Malick Sall a profité de l’occasion pour éclairer l’opinion sur sa sortie qui lui a valu la colère des lutteurs : «vous savez, en tant qu’avocat, parfois, avec le verbe je peux être incompris, mais je peux vous assurer que nous sommes actuellement de bons partenaires», explique le garde des sceaux pour rassurer que les lutteurs sont revenus à de meilleurs sentiments à son endroit. Selon Le Temoin qui cite Dakaractu, il est même prévu qu’ils l’accompagnent durant la campagne électorale et que Me Malick Sall devra faciliter leur audience auprès du chef de l’État pour exposer leurs doléances, surtout rencontrées en période de covid-19.
Le ministre de la justice rétropédale après sa sortie sur les lutteurs: » nous sommes actuellement de bons partenaires »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
“Précarité de l’emploi et dignité des travailleurs” Sénégalais : Le cri d’alarme du magistrat Latyr Niang lors de la rentrée des Cours et Tribunaux
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Ukraine : le Premier ministre britannique à Kiev, ce jeudi, pour conclure un partenariat de sécurité historique « sur 100 ans »
XALIMANEWS-Keir Starmer, Premier ministre britannique, est arrivé ce jeudi...
Israël et le Hamas ont conclu un accord sur une trêve à Gaza et la libération d’otages
XALIMANEWS-Israël et le Hamas ont trouvé un accord portant...
Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier
XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...