XALIMANEWS- Pour le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, le dossier Khalifa Sall est « éminemment technique ». « Si on veut politiser la procédure, c’est qu’on n’a rien compris », souligne-t-il.
Pour le maire Apr de Yoff, l’affaire Khalifa Sall est comme le dossier Karim Wade c’est à dire une réponse à « une très forte demande politique et sociale ».
« Le chef de l’État n’a fait qu’aller dans le sens de cette très grande commande des Sénégalais pour faire en sorte que les deniers publics soient sécurisés », informe l’apériste.
Cependant, le responsable de l’Apr éprouve « beaucoup de peine à voir un acteur (de la vie politique) avoir une telle condamnation ». « C’est un peu douloureux humainement», souligne-t-il dans un entretien avec L’Observateur.
Le ministre de la santé, Abdoulaye Diouf Sarr : « la condamnation de Khalifa Sall est douloureux humainement »
Date:
Trêve de manipulations. La coupe est pleine. Le point de saturation est déjà atteint. Aucune manipulation des légionnaires ne passera plus, surtout pas la manipulation des sentiments. Aucune explication de ses gens ne nous fera croire qu’ils ont une goutte d’humanité dans leur sang.
Une seule certitude: Messieurs, vous avez le pouvoir, vous avez votre presse des 100. Mais assurez-vous que ce pouvoir restera éternellement entre vos mains. Vous avez tellement semer la haine dans ce pays, qu’aucune solution n’est envisageable pour vous que de continuer de torturer les sénégalais en conservant le pouvoir, éternellement. Le contraire serait un suicide pour vous, et vous le savez mieux que quiconque.
Ay Deum rey la, ba apres di la dialè ci.. vrement j’ espert bien ke Macky vas y tomber en 2019 inchalla….