Le ministre de la Culture et de la Communication doit remuer mille et une fois sans langue avant d’ouvrir la bouche. Après sa mémorable bourde sur sa nomination décidée par la première dame, revoilà Mbagnick qui attire encore l’attention sur lui.
En effet, rapporte le site Dakaractu, venu prendre part au meeting de Ndiob, le ministre Mbagnick Ndiaye s’est montré très optimiste quant à l’issue du référendum dans la région naturelle du Sine. Si on en croit ses prédictions, « dans le Sine, le Oui sera triomphal au détriment du Non », car explique-t-il, « aucun Sérère digne de nom ne votera Non ». Le ministre ira même plus loin : « Madame Mimi Touré, dites au Président de la République qu’il n’a pas besoin de mettre les pieds ici, car la campagne est achevée et la victoire acquise… »
Walfnet
Et ça c’est un ministre?
Incroyable pays
Je me demande si ces gens oin simplement une cervelle
C’est un ministre qui parle comme ça?
Il est vraiment ministre, en tous les cas son argumentaire est non seulement sommaire mais assez basic, si le sénégal compte sur ce type d’individu pour se developper les sénégalais peuvent toujours rever
Ils appelle au vote ethnique maintenant. Il faut un soulevement populaire pour chasser ces fils de ****, sinon le Senegal risque une guerre civile.
waxkat,waxatina
Va te fairer f…..
N’évoque plus jamais la dignité des sérères dans tes délires politiciens honteux
BRAVO LUNE. TU AS TOUT DIS!!
M. NDIAYE, je suis un Sérère digne de ce nom, qui ne doit pas sa position à l’épouse de quelqu’un!! Et je voterai « NON », s’il plait au Bon Dieu!
Bien dit Mbagnick. Macky a bousté l’économie du SINE en désenclavant tous les centres de commerce et réduire ainsi le chômage. ce qui contribue à la réduction de la pauvreté.
Ngor ngora koy fay.
De quel Sine tu parles ? Tu es sur que tu n’as pas abuse de l’herbe qui tue ?