Il se passe des choses assez incroyables dans ce pays. Une femme battue et humiliée quotidiennement par son époux, un célèbre « Monsieur revue de presse » très connu sur la bande fm et sur le petit écran.
Pourtant tout se passait merveilleusement bien entre les deux jeunes mariés qui vivaient le parfait amour. Il faut dire qu’ils se connaissaient assez bien puisqu’ils sont sortis ensemble durant deux années avant d’officialiser leur union. Mais, après un an de mariage, les problèmes commencent à surgir. Le « Monsieur revue de presse » d’une radio très écoutée et d’une télévision bien suivie dans le pays interdit à son épouse de continuer à exercer son métier de mannequin. Celle-ci accepte de quitter les podiums et se fait recruter dans un hôtel comme hôtesse. Mais, elle n’y restera pas longtemps et devient caissière dans une boutique. Son mari lui ordonne de ne plus travailler et de rester tout simplement à la maison.
Selon un proche du couple, c’est en ce moment que le journaliste commence à faire souffrir le martyr à son épouse. « Il la maltraite et la bat régulièrement pour un oui ou pour un non. Parfois, il oblige son épouse à passer la nuit dehors », révèle notre interlocuteur. Entre insultes, gifles, humiliations, le mari fait vivre l’enfer à sa jeune épouse qui avait pourtant essayé de tenir bon. Et malgré l’intervention de sa famille, de ses amis et de ses collègues journalistes, le monsieur persiste à vouloir faire souffrir sa femme. Et comme si rien ne pouvait l’arrêter, le sieur, devenu infidèle, fait venir ses copines chez lui et devant son épouse. Très souvent, il rentre chez lui « vers deux heures ou trois heures du matin », informe le proche du jeune couple.
Mais pourquoi le journaliste maltraite son épouse ? « Le succès l’a rendu fou », répond notre informateur. Selon celui-ci, le monsieur « n’avait rien dans les poches quand il est venu demander la main de la fille ». Le mannequin a accepté de faire sa vie avec lui malgré sa situation « précaire ». Selon leurs voisins, à cette période, le couple était heureux. « Ils prenaient le kaarapit ensemble ; ça ne les dérangeait jamais. Ils étaient tout le temps ensemble », disent-ils. Quand le journaliste a changé de statut (il est devenu un élément précieux de son organe de presse), il n’est plus devenu le même ; il a fondamentalement changé. « Il est devenu insupportable quand il a commencé à toucher des sommes importantes d’argent », révèle notre interlocuteur.
Aujourd’hui, la femme âgée de 23 ans n’en peut plus et veut se séparer de son époux pour de bon. « Elle a avorté deux fois à cause des problèmes qu’elle vit depuis cinq mois. Lors de leur dernière dispute, la femme a été sérieusement malmenée par le journaliste et elle a été blessée. Elle est traumatisée », raconte notre interlocuteur. L’ex-mannequin a déjà entamé une procédure de divorce et a demandé l’appui de l’Association des femmes juristes du Sénégal qui lui a assuré son soutien. Selon nos informations, la femme détient des éléments audio enregistrés avec son téléphone portable et qui risquent de faire mal au célèbre « Monsieur revue de presse ».
Qui est ce « Monsieur revue de presse » ? Il est jeune ; il est dans une radio et une télévision d’un groupe de presse très respecté. Il anime tous les matins une émission de faits divers très suivie à la radio. Il n’est pas à son premier mariage puisqu’il avait divorcé d’avec sa première épouse après un an d’union seulement. Il est aussi père d’un petit garçon né de son premier mariage. Leral va y revenir avec d’autres informations.
Leral
Faux
Hee oui
Bayileene linguene di def
MONSIEUR REVU DE PRESSE ne peut meme pas touché une mouche. C honteux de denigrer un colegue quand vs ns dites que la femme sera soutenue par les femmes juristes et prkoi vs ses colegue ne le soutenez. Vous n’avez mem pas l’1 % des elements.
Esk vs avez la version de votre collegue.
C facile d’etre derriere votre pc et de denigrer.
Est ce ça le journalisme?
Seete leene si yalla té hamné teurayou bamel amna.
Mon cher MONSIEUR REVUE DE PRESSE vas y boul ragal dara ndakh koula khol khamné wegn sakh meusoul dee sa lokho wakhoumala nak ngay door jiggeen.
Votre jalousie mes chers dope ce MONSIEUR REVUE DE PRESSE