XALIMANEWS- Le carême a débuté aujourd’hui pour la communauté chrétienne. Le patron du Conseil économique social et environnemental (CESE) a tenu à les encourager. « En ce mercredi des Cendres qui ouvre une période de jeûne et de prière, je souhaite à la communauté chrétienne du Sénégal un Carême de paix. Puisse le Seigneur des mondes Couvrir de Sa Grâce notre cher Sénégal et nous permettre de renouveler notre foi, notre espérance et notre charité pour prendre soin de ceux qui souffrent et vaincre la pandémie du coronavirus », a indiqué Idrissa Seck dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xalima.
Le mot d’Idrissa Seck à la communauté chrétienne
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Absence de l’Afrique lors de la cérémonie d’investiture de Trump : pour Babacar Diagne, l’Afrique « doit accélérer la Zlecaf, accélérer de bâtir une Afrique...
XALIMANEWS-Lors de la cérémonie d'investiture de Donald Trump, aucun...
Drame à Linguère : G. Sow avoue le meurtre sauvage de son épouse
XALIMANEWS-G. Sow, accusé d’avoir tué son épouse à coups...
Etats-Unis : Elon Musk réfute les accusations d’avoir effectué un salut nazi lors d’un meeting de Donald Trump
XALIMANEWS-Ce Lundi 20 janvier 2025, lors du meeting à...
Visite au Qatar : Le Ministre Abass Fall décroche 1 000 emplois
XALIMANEWS- En visite au Qatar, le Ministre du Travail,...
Il ne croit en rien cet opportuniste! Il joue à « l’homme d’état » comme disait Youssou Ndour le mbalaxkatt. L’idiot de la république doit passer à la caisse pour rectifier sa déclaration de patrimoine. Son patrimoine intellectuel est au rabais, il sème le doute dans ses faibles capacités. Ce gars rêve de se servir dans la caisse et brouiller les services de contrôle pour masquer son ardoise.