La bande à Malal Talla alias fou malade gagnerait à surveiller ses arrières. Selon certaines information reçues, le mouvement « Y en a marre » serait dans le collimateur du Palis de la République. Inutile d’être divin pour comprendre que leurs sorties au vitriol, on ne peut plus fréquents depuis la durée de la pénurie d’eau, est en la cause. Depuis, ils n’ont plus bonne presse au Palais.Un homme averti en vaut deux, dit l’adage.
Source: Dakaractu
« Selon certaines informations reçues »…
« serait dans le collimateur du Palais »…
C’est vraiment précis!
Juste une façon de leur faire une pub. En réalité Y en a Marre travaille pour le Palais. J’ai dit que OXFAM n’a pas budgétisé un franc pour combattre Macky.
Le peuple est asser mur y en a marre est de macky on s est tout ns allons prendre notre destin en main certe cela est sur mé desormais on c ki est ki ds ce pays on est pas dupe grande gueule petit be y en a marre traitre
XEME nopaloul et aller travailler moguene ngay passer tous votre sur le WEB di yakh derou nit yi xaliss jarouko
Y en a marre n est absolument pas dans le collimateur du palais.Ils sont en parfaite intelligence.Pour preuve a la fin de l ultimatum qu ils avaient lance,rien ne s est produit. Oxfam n acceptera jamais que ses fonds soient ulitises pour destabiliser le pouvoir en place.Ouvrez vos yeux et attendez. Je vous le dis y en a marre ne descendra jamais dans la rue pour manifester contre macky sall.C est ce que le vaillant peuple a compris et a decider de se defendre seul.