Les histoires sexe qui pullulent au Sénégal sont chaque jour plus bizarres, les unes que les autres. Cette fois-ci c’est un muezzin qui s’est offert un moment de célébrité dans son quartier. Jusque-là très respecté à l‘Unité 11 des Parcelles Assainies, le vieil homme a convoité la femme d’autrui. Pis, il s’agit de la femme de son voisin de palier.
Le muezzin louait une chambre à un couple de jeunes mariés. Très attiré par la femme, il ne cessait de la regarder. Mardi dernier, dans la matinée, alors que le mari était absent, et la femme seule dans la chambre, le muezzin est passé à l’acte. Trouvant la jeune femme dans sa chambre, il saute sur elle pour assouvir sa libido. Il sera chassé par les cris de détresse de la femme qui ameute tout le voisinage. Pris de panique, le muezzin va détaler comme un lapin pour se réfugier à la mosquée.
Très perturbé, il branche le micro et annonce l’appel à la prière. Sauf qu’il ne faisait pas l’heure de prier. Quand la nouvelle s’est repandue dans la cité, il sera pris à partie par les jeunes du quartier et ramené à sa demeure pour explication. Pour l’instant aucune action en justice n’est annoncée.
A.BADJI (SENINFOS.COM)
Menteurs, aucun fait de ce genre n’est rapporté aux parcelles assainies. Cessez de chercher à ternir l’image de l’islam en vous en prenant aux symboles de l’islam.