C’est Actusen.com qui vous la file dans le mille. Le musicien Idrissa Diop se retrouve dans de sales draps.
En effet, selon les sources de votre site, ce dernier est entre les mains de la Gendarmerie et ce, depuis samedi 6 décembre 2014, pour une affaire de visas.
Selon toujours les sources de votre site, Idrissa Diop voulait déchirer les entrailles du ciel avec quatre jeunes Sénégalais qu’il faisait passer pour des musiciens.
Mais l’artiste musicien a été perdu par le fait que les passeports des “faux” musiciens n’étaient pas authentifiés. Suffisant pour qu’Idrissa Diop soit mis aux arrêts par la Gendarmerie de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor.
D’ailleurs, selon toujours les sources de Actusen.com, c’est ce lundi 8 décembre 2014 que le musicien en question sera déféré devant le procureur de la République.
Reste maintenant s’il sera ou non placé sous mandat de dépôt pour présumé trafic de faux visas.
Actusen.com
Faux, usage de faux pour les prétendant à l’émigration, et tentative de trafic de visas pour le chanteur! Depuis des décennies, tous les chanteurs, grands et petits s’adonnent à ce trafic pour gagner beaucoup d’argent ! Les Américains et les Européens ont compris, et ce sera bientôt au tour du Brésil qui va durcir le ton contre les Sénégalais !
Ce donneur de leçons est donc un truand,un escroc,un délinquant!
On ne sait plus à qui se fier.
He ne vous foutez pas de nous.Tous le font et personne ne pipe un mot .En commencant par Le roi du mbalax ….. a suiv.
il la deja fait dans le passé. ses passants payaient 5 millions cash par visa.. c un recidiviste ki n a pas reussi cette fois-ci.
il la deja fait dans le passé. ses passants payaient 5 millions cash par visa.. c un recidiviste ki n a pas reussi cette fois-ci.