XALIMANEWS : Pour certains, tous les moyens sont bon pour se trouver de l’argent. Et Malik Bamba Diop, neveu d’un célèbre politicien, en est la parfaite illustration. Ce dernier ne s’est pas privé d’envoyait sa femme, Aicha Sow ferrer les pigeons tombés sous son charme, pour leur soutirer de l’argent. Mais ce deal ne durera pas longtemps, car, ils ont été mis aux arrêts par la division spéciale de lutte contre la cybercriminalité, avec l’aide à Mansour Dieng, patron d’icone magazine.
Selon le journal libération qui donné l’information, sur Facebook, Aicha Sow déchaine les commentaires sur son mur« Aicha labanes Sow », qui est son nom d’emprunt. Ainsi, son époux et elle ont mis en place cette stratégie pour soutirer de l’argent à des personnalités. Elle avait des contacts très privé avec ses proies avant de les faire des avances. Et dans certains aicha leur demandait des photos intimes qu’elle va utiliser par la suite contre eux. En complicité avec d’autres filles, qui étaient chargé de réceptionner les envois d’argent
Ledit journal souligne que plusieurs personnalités qui ont « honte » de porter plainte pour ne pas voir leur nom apparaitre, ont été victime de ce réseau.