Sans état d’ame, la politique transcende tout ce qui n’est pas elle chez certains produits « made by WADE »
Laissez moi chers amis dire à ceux ou celles qui voudraient me poser cette fausse assertion qui postule que le linge sale se lave en famille!
Je dis que NON, si le linge a été sali en public, laissez-le se laver en public!
Rights2012 , ce merveilleux joli bebe n’est plus! Oui il est mort de sa belle mort, assassiné par son parrain qui ne l’a jamais soutenu, ni jamais porte dans son coeur, oui celui malheureusement pour qui il avait vu le jour. Quelle lâcheté !quelle ingratitude et quelle immense bassesse !
Malgré son jeune âge , rights a combattu sur plusieurs fronts et accompli plusieurs missions dont la plus rescente est sa victoire sur Cheikh Mbacke Samb, « l’arroseur arrose »!
C’est le cadet de ses soucis , lui le parrain, que Cheikh Mbacke tombe ou pas ! Ce n’est pas son problème non plus en tant que Directeur de campagne du pressaient ,de cracher sur un mouvement de soutien a vocation universelle , compose d’au moins deux milles membres…en plus d’un website d’une qualité exceptionnelle, qui vendait le produit WADE a travers le monde entier.
C’est encore rights qui avait atténue l’ardeur et la virulence de souleymane Jules Diop contre son parrain, par deux mémorables articles de presse!
Hé oui , rights , laisse sa place a « wrong » qui signifie « faux » en français !
Tout le contraire de rights , car « Wrong » travaillera a bouté la bande de voyous, de vautours et de corrupteurs aguerris hors des sphères du pouvoir!
j’ai inscrit mes actions futures sur cet impératif démocratique et moral, qui est de combattre l’injustice , mais aussi l’humiliation dont nous sommes tousvictimes en tant que sénégalais victimes de la part de ces spécimens de vaux rien!
> A la vaillante jeunesse de mon pays, a mes compatriotes de la diaspora, l’heure est a la vigilance et a l’unité pour qu’ensemble, on mette fin a certaines injustices!
Les maux ayant remportes les mots , je vous donne rendez-vous très prochainement pour un texte beaucoup plus explicite sur ma nouvelle « condition »
Madere FALL
USA membre fondateur de
L’ex mouvement rights2012.
USA
madère est devenu fou. Heureusement que son parrain n’a pas voulu s’inscrire dans cette dérive meurtrière. Madère voulait un escalier pour pavaner sur tous les toits. Heureusement que son parrain « dafako mbass ». Monsieur le « faux », la chute a été rude. Sois un peu plus serieux. Tu as oublié que le parrain de ton mouvement ne cherche rien pour lui, mais tout pour Wade. Alors tu es decu. Alea jacta est. Kaly Niang doit rire sous cape. Hihihi
Madere
lorsque tu allais au senegal et que tu pavanais avec les voitures de souleymane n dene ndiaye en faisant le malin, tu ne crachais pas dans la soupe.
Je te connais de kaolack ou sans vergogne, tres nul avec des difficultes scolaires dont tout le monde se souvient, tu ne pensais qu a draguer les jeunes filles.
alors tais toi et travaille.
tu fais la honte de ta generation.
do nitou dara.
tu n as aucune credibilite a vouloir te positionner en donneur de lecon.
lorsque tu insultais souleymene jules diop tu avais deja depasse le rubicond.
la tu montres ton vrai visage a savoir un opoortuniste de merde
En voulant tordre le coup à l’histoire, vous vous etes casse le nez. Car vous ne veriez pas ignorer que tous les combats d’avant-garde finissent dans les poubelles de l’histoire.Le votre ne pouvait faire exception à cette regle.Bon debarras!
Ce Madere Fall est un malade mental. Si jamais ses parents ne font rien pour l’aider il risque de finir mal. Wassalam