e parcours hors-norme d’Emmanuel Macron, nouveau président de la République
Le parcours hors-norme d’Emmanuel Macron
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
États Unis-Affaire Stormy Daniels : Donald Trump fixé sur sa peine ce vendredi, une sanction symbolique avant son investiture
XALIMANEWS-La Cour suprême des États-Unis a rejeté, ce jeudi...
Venezuela : l’opposition a dénoncé le bref « enlèvement » de Maria Corina Machado lors d’une manifestation
XALIMANEWS-Après cinq mois de clandestinité, Maria Corina Machado, cheffe...
Attaque du palais présidentiel au Tchad : le président Mahamat Idriss Déby fait référence à une tentative d’assassinat
XALIMANEWS-Des images des caméras de surveillance montrant l’attaque de...
Bénin : 28 soldats tués dans une attaque terroriste à la frontière avec le Niger et le Burkina Faso
XALIMANEWS-Au Bénin, 28 militaires ont été tués mercredi 8...
Si l’on en croit les médias, surtout les pro Macron: à 15 ans il est tombé amoureux de sa professeur de 39 ans. En 1993, année de cette rencontre, l’âge de la majorité, en France, est de 18 ans, selon la loi. Cet âge était de 21 ans jusqu’en 1974. C’est dire qu’à cette date de 1993, Emmanuel Macron était mineur et sa prof majeure et mariée. Et pourtant leur relation a fait du bruit, en ces temps, au point que les parents de Macron ont cherché à isoler leur enfant de sa prof. Si nous appelons un chat un chat, Brigitte, la prof de Macron, avait fait un détournement de mineur. Elle était pédophile et adultère, au regard de leurs définitions et de leurs lois, même si la majorité sexuelle est distinguée de la majorité civile et pénale, en France, et fixée à 15 ans (Le mariage à 15 ans est interdit en France, mais les relation sexuelles à 15 ans sont autorisées).
Maintenant, pour se faire une leçon, il faut observer avec quel tact, avec quel embellissement, avec quelle peinture, ces actes de pédophilie, d’adultère et de détournement de mineur, nous sont présentés aujourd’hui. Je continue de répéter que « Tout est question de médias ».
En effet. Sur cet aspect précis, je suis d’accord à 100% avec votre analyse. La coupable est donc Brigitte. Donc, s’il y’a blâme, c’est à elle qu’on devrait l’adresser et non pas à l’innocente »victime » âgée de seulement 15 ans au moment des faits.