XALIMANEWS- Les deux danseurs de Wally Seck viennent d’être condamnés à une peine de deux (2) ans dont six (6) mois de prison à l’encontre de Mouhamed Samb alias Ameth Thiou et de Amady Badiane pour attentat à la pudeur et acte contre nature, informe Rewmi.
Argumentant sa requête, le parquet a soutenu que les faits sont constants et «l’acte est gravissime ». Placés sous mandat de dépôt depuis le vendredi 25 juin, les prévenus ont été arrêtés suite aux plaintes pour attentat à la pudeur introduites par l’Ong Jamra de Mame Mactar Guèye et le mouvement Nittu Dëgg dirigé par Abdou Karim Guèye alias Karim Xrum Xax.
Les criminels et voleurs économiques et politiques du senegal dorment tranquillement chez eux pendant que des gens qui n’ont volé personne, qui n’ont tué personne, qui n’ont aucunement porté atteinte à la vie d’autrui sont villipende sur la place publique et judiciaire. Laissez ces jeunes artistes tranquille et allez débusquer chez eux, bougazeli, aliou sall, mame mbaye niang, mamour diallo etc. Le senegal glisse tranquillement mais sérieusement vers la confiscation des libertés individuelles et collectives des citoyens par une casque minoritaire de politiciens et de marabouts alimentaires.
Cette condamnation est indigne pour un acte aussi anodin et aussi insignifiant, au moment où les préoccupations les plus importantes et les plus urgentes des sénégalais sont 100 fois ailleurs !! C’est inacceptable et intolérable de voir des fondamentalistes obscurantistes et des salafistes arabisants prendre ainsi en otage notre pays ! Toutes ces associations de Jamra, Samm jikko yi, Nittou deug et consorts sont tous des nébuleuses salafistes dangereuses qui minent notre pays. Hier ils prétendaient « manifester » contre l’homosexualité et des gens ont été bêtement bastonnés dans le pays à cause d’eux. Aujourd’hui ils ont fait condamner ces 2 pauvres danseurs. Demain ils nous imposeront à quelle heure sortir dehors, comment battre sa femme, dans quelle direction pisser, comment faire caca…. Les sénégalais doivent combattre ces salafistes radicaux comme Cheikh Oumar Diagne, Imam Ndao, Mame Makhtar Guèye, Dame Mbodj, Karim Xrum machin et consorts. Ils veulent nous vendre à leurs maîtres arabes alors que nous sommes des négro-africains et fiers de l’être ! Ils veulent nous imposer le voile islamique alors que dans notre culture c’est le moussor ou les tresses libres qu’on connait. Nous ne sommes pas des arabes et nous ne le serons jamais ! Même si on peut critiquer nos confréries, elles sont 1000 fois préférables que ces nègres barbus dont le projet ultime est de renverser nos confréries ! Il faut donc élargir le combat contre eux, identifier leurs réseaux dans tous les quartiers, refuser fermement leur diktat, refuser d’esclavagiser ou de voiler nos femmes, continuer à faire de la musique et du sport partout, les ficher et les dénoncer dans toutes les chancelleries occidentales pour les empêcher. C’est le devoir de tout sénégalais pour garder nos traditions de liberté depuis que le Sénégal existe.
Bravo lemzo pour une fois je partage ta réflexion, l’homme noir ne se bat jamais pour défendre sa langue, ni pour promouvoir sa religion bien au contraire, ni pour promouvoir sa couleur de peau ou de cheveux.
Mais je dois dire que tout cela est le résultat de notre propre histoire. Le noir a subit l’esclavage pendant des siècles, il n’a pas été capable de se battre pour l’arrêter, ce sont plutôt les américains en particulier qui ont décidé de l’abolir. Le noir a subit la colonisation pendant des dizaines d’années rares sont les pays qui se sont battus pour réclamer et arracher leur indépendance donc les colons ont décidé de nous la donner tout en mettant en place une forme de colonisation plus vicieuse. Donc, l’homme noir est un éternel humain facilement assimilable et dépendant. Il ne sait jamais réellement battus pour sa propre cause, pour son identité et ses valeurs religieuses et politiques.Tous les autres pays comme ceux-là asiatiques : Indochine, Corée et même la Chine se sont battus pour foutre dehors le colons et ce n’est pas pour rien que même si on a été au même niveau au moment des indépendances, aujourd’hui ils nous dépassent de loin et viennent même nous donner à manger parce nous autres on a choisit d’être dépendant, d’entre d’éternel quetteux et ce n’est pas pour rien qu’on garde jalousement nos talibes dans nos rues pour les présenterau premier touriste qui foule notre sol .
N’importe quoi de vouloir critiquer la justice du pays c’est pas la 1ère fois que waly et son clan salissent la réputation des sénégalais avec des comportements contre nature