Xalima news – C’est avec de l’électricité trafiquée que le patron de Satrec Vitalait, Chaikou Haidouz, faisait fonctionner son unité industrielle, nous informe L’Observateur. Une pratique frauduleuse qui a coûté des milliards de francs CFA de pertes à la Société nationale d’électricité.
Pris sur le fait, le Libano-sénégalais a été obligé de transiger pour ne pas être traîné devant la justice. Il a payé la coquette somme de trois-cent (300) millions de francs CFA à la Senelec pour échapper à la prison, informent nos confrères du Groupe Futurs Médias.
Source: L’Observateur
Si l’information est averee, il fait alors vraiment, vraiment bon vivre au senegal. / On ole des milliards, on rembourse des millions et on est tranquille. Thieyy sunugal!!
senelec, Un voleur volé
pour 5 chambre sans frigo pendant plus de 20 ans notre facture n’a jamais dépassé 25 000f notre 3 dernières factures s’élèvent à 60 000f rond, senelec les grands voleurs au sénégal
retouvons nous sur facebook pour organiser le boyocott des produits satrec yen a marre de payer pour les fraudeurs et corrupteurs [email protected]