Il est crédité d’être un tireur d’élite devant l’éternel. Mais cette fois-ci, c’est un jeune qui a l’âge de son enfant, qui a dégainé plus vite que lui et lui a tiré à bout portant. En effet, dans les colonnes de La Tribune, le troisième vice-président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, s’est littéralement défoulé sur l’inquiétant député Moustapha Cissé lô. Au sujet du cinquième anniversaire de l’Apr, le petit Mbow a fusillé El pistolero en ces termes : «même moi je l’ai condamné. Bien que ce qu’il a donné ne soit pas consistant, le geste était vilain”, a-t-il affirmé.
Refusant de lâcher la gâchette, le jeune parlementaire appuie de nouveau et vide le restant de ses munitions sur le hâbleur de l’Assemblée nationale : “Macky Sall n’est pas d’accord avec lui. Parce que nous voulons une gestion sobre ». Pour rappel, lors de la célébration de l’An V de l’Alliance pour la République, Parti présidentiel, Moustapha Cissé Lô s’était mis à distribuer, à tout-va, des billets de banque, à l’assistance. Un acte vivement dénoncé par les Sénégalais, surtout qu’au même moment, rares sont ses compatriotes qui ont la chance de voir le diable, pour espérer lui tirer sa queue.
Actusen.com
Abdou Mbow vide son chargeur sur El pistolero, distributeur automatique de billets : “Même moi, je l’ai condamné ; Macky Sall n’est pas d’accord avec lui
Date: