Xalimasn.com
On l’avait écrit hier sur notre site, le pire a été évité de justesse ce mardi lors d’un meeting politique de la « Génération du concret » au boulevard Ndoyène de Mbacké. « Un jeune marabout « Baay Fall » nommé Cheikh Fall Abdourahim, un arrière-petit fils de Cheikh Ibra Fall avait créé la panique en brandissant un coupe-coupe en se dirigeant vers la danseuse Ndèye Guèye qui, prenant part à la manifestation, voulait une démonstration de sa nouvelle danse intitulée « prison break » ».
Interrogé par nos confrères de Walf Grand place, le descendant de Chaikh Ibra Fall a affirmé qu’il voulait tout simplement ôter la vie à la célèbre danseuse : « J’ai voulu tuer Ndèye Guèye par conviction religieuse »
Dans les mêmes colones celle qui a failli être la victime a laissé entendre qu’elle ne savait même pas que c’était un meeting politique organisé par la « génération du concret».
Selon le journal Walf Grand Place on peut croire à Ndèye Guèye parce qu’elle ne sait même pas prononcer correctement « concret », pour dire concret elle prononce « congrès », « génération du congrès » : ’’je ne sais de quoi retourne la Génération du Congrès’’, Concret voulait t-elle dire
’’Je ne connais ni Karim Wade, ni le Premier ministre. Je n’ai rien à voir avec eux’’ affirme la chanteuse
Anta Sy
Ndeye Gueye you are Hot, How can I have your digits ??
il est fou ce mec, ? si on devait tuer ceux qui nous derangent, il ne resteras pasgrand monde sur terre. il va etre libre rapidement because fils de serigne. il est bien beau notre pays
diadieuf baye fall ça lui servira elle se fou de nos gueule celle la