XALIMANEWS: Lors de la priêre de Tabaski à la mosquée Omarienne, Tanor Dieng avait fait un discours et avait déclaré qu’il était favorable à une libération de Khalifa Sall par grâce présidentielle. Seulement, la réponse du porte-parole ne s’est pas fait attendre. A en croire Moussa Taye, Khalifa Sall est innocent et n’a pas besoin de grâce. « Khalifa Sall n’a pas de grâce ou d’une amnestie par ce qu’il est innocent », dit-il.
Par ailleurs, il invite Tanor Dieng à arrêter les déclarations malheureuses.
Date:
La seule question que je me pose est
Comment tanor sait-il que Khalifa ababacar Sall sera condamné puisque la décision ne sera rendue que le 30 août puisque la grâce ne concerne que les condamnés définitif ?
C’est curieux il doit avoir des informations que nous n’avons pas
Thiey tanor kharitou macky
L’hypocrisie personnifiée, par le plus grand traitre de l’histoire du parti socialiste. Un homme indigne, sans vergogne et sans foi ni loi. Le Satan de gauche veut nous faire croire qu’il a du cœur, peut-être la raison pour laquelle il a porté plainte contre Bamba Fall et consorts. Si Khalifa est en prison, c’est parce que Tanor l’a voulu. La plus grande erreur de sa vie aura été de ne pas avoir soutenu Khalife qui sera devenu le prochain président de la république, ce qui aurait permis à Tanor de sortir par la grande porte. Actuellement, quand on parle de ce bouffon, tout le monde est mort de rire, car engagé tout un parti alors qu’on a plus la légitimité (son mandat est fini depuis le mois de juin), relève du foutage de gueule. Honte à toi pauvre bouffon, e n’est même pa la peine d’aller à la mosquée, parce que ton fonctionnement est l’anti-thèse des recommandations du prophète. Dieu te punira très sévérement
Qu