Le pouvoir de Macky Sall a perdu la tête. Face aux assauts répétés de l’opposition (PDS) et à la demande sociale, il répond par la menace et la force. Allant même jusqu’à arrêter une mère de famille, épouse d’un dirigeant politique du PDS.
L’arrestation de Marième Kane, épouse de Bara Gaye (elle fut libérée après 10heures d’audition). Ce n’est pas même pas une question de droit, mais de morale. Priver une femme de sa liberté parce que son époux est recherché par la police relève, est un grand scandale. Marième Kane ne peut être responsabble des actes de son mari. Bara Gaye est majeur et vacciné. Il n’est non plus un déficient mental. Il dispose de toutes ses facultés. Donc Il est, à lui, seul responsable de ce qu’il dit, de ce qu’il fait en politique. On ne peut associer son épouse d’autant plus qu’elle n’est pas politique, militante et sympathisante du PDS.
Bara Gaye n’a tué personne. On lui prête des propos déplacés à l’encontre du président de la république. Donc la police peut se patienter.
Faudrait-il attendre qu’il tue ou faire tuer qqun pour le faire convoquer? Avez-vous la memoire si courte au point d’oublier ce qui s’est passé avec les Thiantacounes sur la place de l’Independance?
En tout cas moi si j’étais le père de la femme de cet idiot , je lui aurai demandé de laisser revenir ma fille à la maison . Il faut toujours assumer ces actes . Pourquoi fuire ????
il faut corriger le texte Macky est aussi prèsident de parti donc il faut qu’il assume son choix de cumul de fonction .on tirera sur son dos tanqu’il est chef de parti et en plus Bara montre comment notre police est incapable fuir ou? et pourkoi est ce qu’il a reçu convocation à la main ?l’Apr est chaos vive la dèmocratie.
il faut que macky se resaisisse et qu’il se rappele ce que wade a vu durant son regne et dont lui-meme avait cautionnè .QU’IL NOUS FOUTE LA PAIX AVEC CE TERREUR QU’IL A INSTAURè DANS CE PAUVRE PAYS DONT NOUS IMMIGRES NOUS denoncons vivement.