XALIMANEWS-Le désormais ex préfet de Dakar, Mor Talla Tine, vient d’être promu gouverneur de Ziguinchor, lit-on dans le communiqué issu du Conseil des ministres de ce mercredi.
« Monsieur Mor Talla TINE, Administrateur civil principal, précédemment Préfet du Département de Dakar, est nommé Gouverneur de la région de Ziguinchor, en remplacement de Monsieur Guédji DIOUF, appelé à d’autres fonctions », informe le document.
Deux lectures: C´est la recompense a la mediocrite comme ils nous ont habitue depuis 2012 et ils sont surement encore de tramer quelque chose comme a leurs habitudes.
C’est une prime à sa manie d’interdire toute manifestation de l’opposition. A Ziguinchor, il sera très actif pour donner l’ordre de réprimer toute contestation des résultats des élections en février 2024.
Décidemment le larbinisme, le banditisme paient bien sous le régime de Djimbori. La promotion des antivaleurs est en marche constante, sous le règne de ce démon politicard. Ces gens indignes qui exécutent avec zèle les décisions et désidératas iniques de ce dictateur sanguinaire, sont justes pathétiques. Il est certain qu’ils regretteront tôt ou tard tous les méfaits et actes criminels qui ont causé beaucoup de torts aux dignes citoyens sénégalais. Allah(SWT) demeure juste et opérera sans doute une prompte vengeance, pour les victimes du système criminel de Djimbori. Tout se paiera cash inéluctablement, dans la vie sur terre comme dans celle de l’au delà. Croit ou ne croit point qui veut !