XALIMANEWS: Selon la RTS, reprise par Enquête, le Président Bassirou Diomaye Faye va s’adresser au peuple sénégalais dès son retour de Chine. Où le successeur de Macky Sall participe au Sommet Chine-Afrique.
Que va-t-il dire ? Aucune précision n’est faite dans le texte lu à la Télévision nationale, souligne le journal. La même source croit toutefois savoir que le chef de l’État sénégalais n’occultera pas l’actualité phare liée à la crise parlementaire.
xalima avec SudOnline
Il faudra tout simplement être honnête et annoncer ton incapable a diriger le pays. Seule ta démission est requise. Un imposteur ne peut rien réussir. Tu sais que les sénégalais ne t’ont pas choisi et malgré cela tu fais semblant de ne rien voir. La présidence ne limite pas a faire le tour du monde, prononcer des discours et et contresigner des décrets.0
Le pays va mal et la presse évite d’en parler pour te mettre a l’abris. C’est très mal partir. Si tu aimes le pays démissionne.
Lorsqu’on est un idiot comme vous, on ne peut attendre de votre part qu’un pareil commentaire. Vous allez devoir répondre de tout le mal que vous avez fait à ce pays, en compagnie de vos sous-marins (TAS, T BOCOUM, le fameux SAD t KK »SATHIE AKI DOF thia KEURY KATAKEYNI). Pitié de vos aigreurs, bandits de grands chemins!