En allant présenter les condoléances de l’Etat du Sénégal à la famille de Vieux Sing Faye rappelé à Dieu durant la semaine, le président de la République Macky Sall, accompagné de son envoyée spéciale Mimi Touré et de son ministre conseiller Youssou N’dour, a tenu à faire quelques témoignages.
Selon le président Sall, Vieux Sing Faye a été un exemple en matière d’amitié fidèle, de gentillesse mais aussi de grandeur.
Il a aussi témoigné sa reconnaissance à M’baye Dièye Faye à qui il dit : » j’ai beaucoup de respect pour toi et pour l’amour et le respect que tu me portes. A chaque fois qu’on se voit, même si tu es occupé, tu t’arranges toujours pour venir me montrer à quel point tu me respectes et que tu m’apprécies. Je te remercie pour ça, car je sais que tu es une bonne personne et que tu as reçu une bonne éducation ».
Avant de terminer, le président Macky Sall a présenté ses condoléances à la famille de Vieux Sing, avant de prier pour le repos de son âme…
DAKARACTU
Le président Macky Sall à M’baye Dièye Faye : » J’ai beaucoup de respect pour toi, parce que… »
Date:
M. LE president c’ai desolant de voire que vous ne vous rendez pas conte de l’importence du role institutionele qui vous investi et c’est triste. A dire que vous respectes un citoyen , c’est comme metre à terre les valeurs institutionels quand en realitè vous devais toujours etre au dessu de tout les rangs dans toute les formes.
D’une part, XALIMA aurait pu et dû nous épargner ce baratin présidentiel…
D’autre part nous exhortons le Président à se ressaisir et à redoubler d’efforts pour redresser la barre car les problèmes sont immenses, multiples et multiformes…
Après trois ans de Régime APR, nous lui donnons une note de 03/20.
Doit impérativement mieux faire mais la question est ce Régime le peut-il ????