La Presse sénégalaise, dans toutes ses composantes, a rapporté des affirmations graves contenues dans une nouvelle publication, selon lesquelles les leaders de la coalition Benno, appartenant à la mouvance présidentielle, recevaient ou continuaient de recevoir toutes les fins de mois, 20 millions de francs de la part du Président de la République. Le Président de la République ou une autre personne agissant à son nom n’a jamais remis un tel montant à un membre de la coalition. Il s’agit donc d’allégations fausses, dénuées de tout fondement, que l’auteur est mis en demeure de prouver. Aucun leader de Benno ne peut déclarer avoir reçu un tel montant de la part du Chef del’Etat. Le seul à avoir exprimé de telles prétentions s’est vu opposer un refus catégorique et n’est plus membre de la coalition.
Fait à Dakar, le 3 avril 2014
ON NE DIT PAS « LUI MET EN DEMEURE » ON « LE MET EN DEMEURE »
Vraiment CYS n’a pas honte, même si ce qu’il dit était vrai, il aurait pu filer cette information à un de ses journalistes de Dakaractu. Ce type n’a même honte de vouloir se mettre au devant de la scène. Les uns diront qu’il a payé, mais lui il pense qu’il a été emprisonné injustement. Les autres le verront toujours comme un violeur qui veut se faire une virginité en racontant des mensonges dans la presse. TRISTE!
AUCUN LEADER DE BENNO N’A DEMENTI L’INFO.A QUOI SERVENT LES FONDS POLITIQUES.MACKY TEL QUE MICKEY.IL EST PLUS FAUX QUE AWA N’DIAYE.
donc macky dis nous ou vont les fonds politiques!!! ????
mais TAPHA, les fonds politique c’est pour le président et ça existe depuis l’indépendance. au lieu de poser cette question pr savoir ou macky a mis ces fonds politique le mieux c’est de voir comment changé cela au lieu de voté des milliards qui appartient au peuple a un président et qu’il n’y ai pas de controle je le trouve anormal. le monde évolu et une nouvelle génération est là donc il est tps qu’un président qui arrive asseye de changer cela car c’est mal sein de donner des milliards a une seule personne sans contrôle qu’il le dépenses et c’est là ou j’attends la jeunesse au lieu de dire que macky a donné l’argent des fonds politique a telle ou telle personne. la loi reste une loi et elle est dure mais on peut le changé.
Qu’est ce que la présidence pouvait dire d’autre ? Et à mon avis, CYS est plus crédible que la présidence.
ca aurait etre tres interessant de savoir qui a signe le communique pour dementir!!! au lieu de le finir par fait a dakar, chiiiiiiimmmmmmm