Moustapha Mbacké, appelé aussi Modou Bara Doli ne passera pas deux ans en prison comme le souhaitait le parquet lors de son procès à huis clos le 14 octobre dernier. Le tribunal a donné son verdict hier en condamnant le marabout homme d’affaires à un mois ferme pour vol, violence et voie de faits. Il a été relaxé des délits de viol et de menace de mort. Sa poursuivante et ex-amante Zakia Nasr qui lui réclamait 100 millions de francs Cfa n’en aura finalement que 5 millions conformément à la décision du tribunal. Il en sera ainsi sauf si la défense qui a annoncé son intention de faire appel, gagne le procès en seconde instance.
Placé sous mandat de dépot depuis le 28 septembre dernier, Modou Bara Doli Mbacké a maintenant moins d’une semaine à purger en prison.
Rappelons que les avocats de la plaignate avaient avaient réclamé 100 millions de francs Cfa à Modou Bara Doli alors que le parquet avait qualifié Zakia Nasr de « femme cupide » avant de requérir deux ans ferme contre Modou Bara Doli.
Le marabout et son ex-amante sont deux chefs d’entreprise partenaires opposés dans une affaire de sous et de sexe. La dame mariée et mère de quatre enfants avait accusé le marabout de de chantage entre autres dans un procés où leurs ébats sexuels filmés ont été disséqués et commentés.
Source: Walf grand place via seninfos.com
SERIGNE TOUBA NE MERITE PAS CA. IL N A PA UN COMPORTEMENT D UN VRAI MOURIDE
cet homme a galvaudé l »heritage de Serigne Touba.
Tous ceux qui se reclament de Xadimou Rassoul doivent savoir se tenir et respecter les consignes
farlou ci diamou yalla
Farlou ci liguey
Bayi lougnouy terre
bagna togne
tels sont les 4 consignes que le vénéré Serigne Abdoukhadir m’avait demandées lors de mon djiebelou;
Chaque fois qu’un homme sort de ces consignes, il se met en danger
cet homme et cette femme n’ont aucun sens de l’honneur. ils ne craignent pas Dieu.ils sont riches et se croient tout permis.