spot_img

Le procureur Lansana Diabé s’explique : « Je n’ai jamais retourné ma veste »

Date:

XALIMANEWS : Le procureur général près de la Cour d’appel de Dakar, a réagi hier suite aux propos qui lui ont été prêtés lors de son réquisitoire du 11 juillet dernier dans lequel il aurait demandé la libération de Khalifa Sall. Ce qui à ses yeux n’est pas conforme à la réalité.
« Je jure n’avoir jamais demandé la libération immédiate du maire de Dakar », a-t-il soutenu dans les colonnes de l’As.
Il rembobine : « le serment que nous avons prêté fait que souvent nous avons la tâche difficile, si nous voulons être des magistrats dignes. Alors que certains ont la prétention d’appeler la presse, notre obligation nous l’interdit. Notre obligation nous interpelle de façon stoïque. Mon domaine de prédilection c’est devant la barre et non devant la presse. ».
Au procureur Diabé d’ajouter : « je n’ai jamais retourné ma veste. Ces dires sont faux ».

3 Commentaires

  1. Ne vous en offusquer pas Mr Siby vous faites face a des pseudos avocats qui ne vont pas a la profondeur des faits jugés mais qui par manque d’argument se retournent vers la justice populiste animé par un militantisme fanatique .
    Par leur comportement ils sont devenus les pires enemis de la justice .
    Nos yeux et oreilles sont aux aguets continuez et laissez les dans leurs strategies populistes

  2. Mettez plus de rigueur et de sérieux dans le traitement de information que vous faites, la personne sur cette photo n’est pas le Procureur Lansana Diaby. Vérifier vos sources.

  3. La personne sur cette photo n’est pas le Procureur général Lansana DIABY, mettez plus de rigueur et de sérieux dans le traitement de l’information que vous publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE