« Le Populaire » écrit que le président de la République, Me Abdoulaye Wade, « va enfin voyager » pour effectuer le petit pèlerinage à la Mecque, mercredi.
Pourtant « L’As » indique que « le roi Abdallah snobe Wade ». « En disgrâce depuis un bon bout de temps du côté de Riyad où il peine à se faire recevoir par le roi Abdallah Ben Abdel Aziz Al-Saoud, le Président Wade travaille à mettre fin à ce boycott dont il fait l’objet. Aussi, de sources diplomatiques sûres, le chef de l’Etat est en train de déployer un très vaste lobbying auprès des autorités saoudiennes pour arracher une audience avec sa majesté le roi Abdallah. Mais manque de pot pour le vieux chef d’Etat de 85 ans, qui s’est heurté au ferme véto des autorités de Riyad. Madické Niang et Bruno Diatta ont aussi ont aussi essayé. En vain », écrit « L’As ».
Avec le visage qu’il est entrain de monterer au sénégalais et au monde, c’est tout à fait normal que les chefs d’Etat respectables prennent leur distances vis-à-vis de lui !
c est bien fait pour sa gueule…………………..ce voyou de la rupublique………..
D’abord Obama qui ne veut point le recevoir,ensuite le roi d’arabie Seoudite. Finalement le monde entier commence a connaitre ce despote franc-macon qui incarne le diable et qui ne s’interesse qu’aux biens materiels de ce bas monde.ALI BABA WEDI ET SES 40 VOLEURS,la noce est finie,bientot le rendement des comptes
un franc macon ne doit pas allè a la mecque
il a deja di depuit 3ans le grand grand grand grand S.JULES DIOP