Le secrétaire général des cadres libéraux, Abdoul Aziz Diop a souligné que Macky Sall doit respecter ses engagements lors de la campagne électorale de la présidentielle. « Si on peut accéder au pouvoir par la trahison (…), Macky Sall doit respecter ses engagements » a-t-il expliqué sur l’esplanade de la place de l’obélisque. Dénonçant par la même occasion la cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) qu’il a fini de dénommer cour de démission de Macky Sall et son gouvernement. Pour lui, le Pds a fait 10 ans de pouvoir sans qu’il y ait une manifestation alors que l’Apr en seulement 6 mois de présence à la tête du pays a réveillé le vieux démon : le Pds. « Il faut que Macky Sall nous dise le milliard avec lequel il a construit sa maison de Mermoz » a-t-il martelé devant l’assistance.
Abdoul Aziz Diop: Il faut que Macky Sall nous dise le milliard avec lequel il a construit sa maison de Mermoz
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...