spot_img

‘’Le Sénégal n’a rien fait’’ selon l’entraîneur du Burkina Faso

Date:

Les Lions du Sénégal n’ont rien fait dans le jeu et dans l’engagement pour mériter pendant la CAN le titre de favori qui leur collait avant la compétition, a fait savoir Paulo Duarte, l’entraîneur du Burkina Faso interpellé sur la déconvenue sénégalaise.

‘’Au niveau du jeu, de l’engagement des joueurs, le Sénégal n’a rien fait. Et c’est d’autant plus incompréhensible que cette équipe a des joueurs du niveau de ceux de la Côte d’Ivoire’’, a analysé le technicien portugais dont l’équipe a été sortie au premier tour de la 28-ème édition de la Coupe d’Afrique des nations 2012.

Contrairement au Sénégal, il estime que les Etalons ont produit du jeu mais sur des erreurs individuelles, ils ont perdu leurs trois matchs de poule (1-2 contre l’Angola, 0-2 contre la Côte d’Ivoire et 1-2 contre le Soudan).

‘’Le Sénégal pendant cette CAN est devenu facile à jouer, à battre, chaque adversaire savait comment faire pour passer et aller lui marquer des buts’’, a-t-il dit.

C’est d’autant plus incompréhensible que les Lions ont le potentiel en attaque, au milieu et en défense pour jouer les tout premiers rôles dans cette Coupe d’Afrique des nations.

C’est la grande déception de cette compétition parce qu’à chaque fois qu’on voit cette équipe évoluer pendant cette compétition, on perçoit qu’elle va perdre le match invariablement, a relevé le technicien portugais.

‘’Si elle avait un costume de favori avant la compétition, durant la compétition, elle n’a rien montré qui lui aurait permis de rester dans la CAN’’, a-t-il dit soulignant qu’au sujet de son équipe, elle s’est permis de prolonger les fêtes de Noël.

Paulo Duarte qui a rappelé qu’il manquait six titulaires à son équipe, reste néanmoins optimiste pour l’avenir de sa sélection indiquant pour le Sénégal qu’il n’arrive toujours pas à comprendre une telle contreperformance.
aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE