Selon le sociologue, Mamadou Wane, la sortie d’Adji Sarr d’hier était inopportune. Pour lui, cela peut saper la cohésion nationale dans la mesure où la procédure judiciaire est déjà entamée; donc, » la sortie de la masseuse n’avait pas sa raison d’être »: « elle a certes droit à l’expression mais le contexte ne s’y prête pas puisque les chefs religieux ont déjà tenu un discours qui a commencé à porter ses fruits », a indiqué le sociologue qui était l’invité de RFM matin. « Il ya une déchirure politique et sociale et les gens ne mesurent pas la dangerosité de la situation qui règne au Sénégal », insiste-t-il .
Ce denier de minimiser le défi qu’a lancé Adji Sarr à Sonko en lui demandant de jurer sur le coran si jamais il est convaincu qu’il ne l’a pas violée: « dans la sociologue quand on fait recours à des arguments religieux, cela n’a aucune valeur juridique. Sinon nous n’aurions pas besoin de faire recours à la justice, nous devrions juste faire recours aux croyances religieuses pour régler nos problèmes », indique-t-il.
Pour ce qui est du discours d’Ousmane Sonko qui est loin d’apaiser la situation, il trouve qu’il est dans son rôle d’homme politique: « il a tenu un débat responsable cela fait partie du discours politique », a-t-il fait savoir.
Sociologue menteur et nafèkhe. Adji Sarr a posé un défi clair à yolom guénio, il n’a qu’a y répondre honnêtement au lieu de détourner les gens sur une 2e vague qui va le broyer en premier…
Ce journaliste est un connard.
Dans les pays civilisés ce cirque de mauvais goût aurait déjà conduit ces énergumènes d’avocats, cette fille atteinte du syndrome de l’attachement insécure, ces journalistes corrompus et politiciens minables derrière les barreaux. Ça suffit vraiment ! Jusqu’où iront-ils ces acteurs kafkaïens avec leur film lugubre et ubuesque ? Qui devra arrêter ces malades mentaux ?
On veut la paix de ce pays.. Ce sociologue soliloque pour nous faire de la psychologie marché guelaw.
Nous avons tous entendu de la bouche en fevrier de Sonko qu’Il y allait en toute confiance seul. Il avait plus plsu confia,ce en Fina et adjji quen tout le Pastiief. jamais de témoins à sxeet beauté
Oustaz Fina lui a dit que c’était très licite d’y aller la nuit.
Sonko n’avait confiance qu’en Adjiii,..Sonko il y allé pour des raisons thérapeutiques donc son bénéfice direct nekh. toujours à l’insu de ses ouailles et garde du corps.. Je crois bien aux paroles de Sonko qui s’est précipité pour dire qu’il a pardonné a Adji chery bonbon. Il donnait ses bourses aux jeunes filles. Sonko ne doit pas sacrifié la jeunesse de sweet beauté pour ses bourses:
Adi a droit à la parole…Sonko a voulu beaucoup parlé et maintenant on nous dit qu’on ne doit entendre les versions des masseuses. Elles ont droit à des avocats pro deo et doivent être cent fois brieffé car un député ne doit pas les sacrifiér pour ses bourses.
S’il était en Suisse ou en Norvege le Député Songueko rirait moins des versions de la femme qui a aussi droit a la parole.. SHonko n ‘a qu’à porter plainte contre Adjii bonbon…Où sont tous ces phalocrates 00usst