Le jeune frère du président de la République, Aliou Sall, est accusé d’être l’instigateur des rumeurs contre la première dame, Marème Sall. En réalité, dans l’affaire Mme Senghor, le Président Macky Sall, s’est séparé de tout son secrétariat. Effectivement, une des proches de la première dame, venue exceptionnellement de Paris, figure dans le lot. En réalité, la raison de leur éloignement du Palais serait dû au fait que le Président de la République n’aurait pas apprécié leur retard et les nombreuses fuites en cours dans son cabinet. »
» Aliou Sall qui est en conflit avec la première dame depuis des années a voulu à travers le limogeage de Madame Senghor, en profiter pour charger négativement la première dame « , indique une source proche du palais. D’ailleurs, dans la soirée de dimanche, plusieurs médias ont été contactés pour ternir l’image de marque de la première dame. » Elle n’est mêlée, ni de près, ni de loin à cette affaire et une de ses proches est parmi les personnes virées », indique toujours la même source, qui confirme aussi que les articles sortis dans la presse ont été commandités…
Le torchon brûle entre le jeune frère du président et la première dame
Date:
IL FAUT QUE CETTE DAME ARRETE NI OU NEULÉ
il faut que cette dama sache ou est sa place qu elle n a pas ete elue par les senegalais mais plutot a son mari qui doit diriger les affaires de l etat ni a elle ni au frere du president