COMMUNIQUE
La Cellule d’Entreprise d’APR de Dakar Dem Dikk a organisé hier Samedi 30 Mai 2015 à la Salle de Conférence du Grand Thêatre de Dakar une conférence portant sur le thème : « Le transport, un important levier pour un Sénégal émergent ». Cette dite conférence animée par Monsieur El Hadji Daniel SO, Directeur Commercial, Marketing et Communication de Dakar Dem Dikk et par ailleurs Secrétaire Exécutif d’AG/JOTNA a permis aux autorités présentes (Maître Moussa DIOP DG de 3D, Monsieur Pape Maèl THIAM, Administrateur de l’APR, l’Honorable Député M. Seydina FALL « Bougasine », M. Ababacar FALL du CETUD et M. Jean Pierre NIANG de l’UNCS) de communier avec les travailleurs de DDD durant 3heures d’horloge.
L’ensemble des intervenants ont magnifié l’initiative et salué la pertinence du Thème et du conférencier à qui ils ont demandé de faire une large diffusion du document exposé.
Remerciements et encouragements aux organisateurs.
M. Elhadji Daniel SO
Directeur Commercial, Marketing & Communication de 3D
l’eau et l’electricite sont meilleures pour l’emergence et la vie allez vous faire foutre bande de thiounès vous etes tellement nus que pour marquer votre prèsence pour crier tous ensemble emergence comme le bawnane des populations qui demandent la pluie
bawnane émergence !!!! bawnane émergence
Ce M. Elhadji Daniel So fait toujours des interventions pertinentes à chacune de ses sorties et c’est des leaders comme lui qui sont la pour apporter non seulement leur expertise sans faire de tintamarre Mais surtout participer à la vulgarisation du Plan Sénégal Emergent. C’est l’un des rares leaders politiques à maîtriser et donner les orientations du PSE dans tous les secteurs et surtout avec les illustrations qui sied. Bonne continuation…
C’est pas avec une langue mieilleuse et une grande gueule qu’on fait l’emergence ce So ou Sow fait sa propre publicitè pour entrer dans le prochain chariot Faye-Fall gouvernemental
On a assez des beaux parleurs depuis le temps du PS on a vu d’autres le PSE n’importe quoi
j’ai l’impression que ces gens de l’APR vient dans un autre monde complètement coupè de la rèalitè des senegalais notre PSE devrait etre le reglement de nos problèmes èlèmentaires l’eau l’èlectricitè l’ècole la santè au lieu de nous parler de mirages de 2035
Afin!
Avec ce genre de débat si enrichissant et révélateur des projets non connus par la majeur partie de la population et d’aussi bon orateur comme ce monsieur so, Macky pourra afin avoir de bons relais pour faire connaitre ces projets.Ce qui a toujours été son cheval de bataille.
BRAVO!
Sujet interessant plus un conferencier qui maitrise son sujet!
Ag est un parti qui a de l avenir
Ils sont jeunes et serieux
Jotna!
Il faut des relais comme ça pour faire connaître les projets de son excellence.
Vive Macky.
C’est ce qu’on attend des alliés de Macky au moins avec des conférences de ce genre la lenterne des sénégalais pourra etre éclairée.
Faites comme ce monsieur so, les alliés.